CATÉ – ÉVEIL À LA FOI

Éveil à la Foi

Votre enfant a de 3 à 6 ans

La Catéchèse du Bon Berger accueille une dizaine d’enfants de 3 à 6 ans un samedi sur deux de 9h30 à 11h dans une salle paroissiale de Châteauneuf.

Contact Sophie Pirra

Agrandir l’affiche…

Catéchèse

Votre enfant a plus de 7 ans

CE2 et CM1

* 1 samedi sur 2  à Saint Uze de 9h30 à 11h
* 1 mercredi sur 2 se 14h30 à 15h30 au Grand Serre (Salle des Cloîtres)

Dimanches caté dès 4 ans jusqu’au collège
4/5 rencontres dans l’année.

Contact : Évelyne Darnat

Samedi 4 mai : Rando KT

Ce samedi 4 mai les 2 groupes de caté, 1 ère et 2 ème année ont fait une rando caté jusqu’à ste Euphémie. Marche, chants, témoignage et écoute de la parole de Dieu étaient au programme avec le soutien très apprécié des parents. Tout cela pour nous aider à suivre Jésus ressuscité !

Samedi 30 septembre : Rentrée de la catéchèse

Ce samedi 30 septembre, les enfants de la paroisse se sont retrouvés à Saint Uze pour démarrer la catéchèse. Les séances, encadrées par les catéchistes se déroulement de 9h30 à 11 heures! Pour les retardataires vous pouvez joindre Evelyne Darnat ou vous inscrire sur cette page du site de la paroisse.
En photo: les groupe de première et deuxième années avec les catéchistes et les parents

Dimanche Caté du 7 avril

Rassemblement de tous les groupes de catéchèse ce dimanche 7 avril à Saint-Uze sur le thème « Rencontrer Jésus ressuscité avec saint Thomas ». Suivi de la messe paroissiale dans l’église, Lee Lou Morin de Claveyson a été baptisée et a fait sa première communion. Belle cérémonie!

Caté et Éveil à la Foi

Année 2023-2024

Il est possible de pré-inscrire votre enfant en ligne
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Formulaire de pré-inscription

Document pour 1ère communion

Un extrait d’acte de baptême est nécessaire
pour la 1ère communion.
Voir la page Baptême pour l’obtenir.

ou directement ICI