Message de
Mgr MICHEL

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois déjà, vous avez entendu parler du projet de grand rassemblement rural Terres d’espérance 2020 du 24 au 26 avril prochain qui va se tenir dans la Galaure.
Il est le fruit d'un rêve d'une quarantaine d'évêques de France en charge de diocèses ruraux : il est urgent de mettre en lumière tout ce qui germe de nouveau, de joyeux, de prometteur dans le monde rural : agriculture, vivre ensemble, initiatives économiques, solidarités, vitalité des communautés chrétiennes…

800 participants viendront de toute la France et nous voudrions que l'accueil de la Drome soit chaleureux et inoubliable.

Nous voudrions aussi que les habitants de la Galaure soient pleinement associés à cette rencontre festive et porteuse de promesses d'avenir. C'est le but de l'accueil en famille proposé. Vous êtes déjà nombreux à avoir proposé un hébergement : une bonne quarantaine de participants pourront être accueillis chez des particuliers
Bravo et merci !

Il me semble qu'il est possible de doubler voire tripler ce nombre.
Que beaucoup soient partie prenante de cet événement riche et porteur !
Aussi pour recevoir chez vous et profiter ainsi de rencontres inoubliables, n’hésitez pas à vous inscrire à l’aide de la fiche « Hébergement » ci-jointe.

Fraternellement,

Pierre-Yves MICHEL, Evêque de Valence
Diocèse de Valence
04 75 81 77 02
Maison du Bon Pasteur
11 rue du Clos-Gaillard – BP 825
26008 Valence cedex

Je propose un hébergement...

Télécharger le document ci-dessous

 au  format Word

  au format PDF